On ne vient pas en Camargue par hasard

Hôtel*** de charme et caractère aux Saintes-Maries-de-la-Mer

Pour vivre heureux, vivons cachés... au Neptune en Camargue

Bienvenue à l’hôtel*** Le Neptune en Camargue !

Bienvenue à l’Hôtel*** Le Neptune en Camargue ! 

C’est une expérience authentique et camarguaise qui vous attend. Au cœur du Parc naturel régional de Camargue, vous serez idéalement situé à proximité du centre-ville des Saintes-Maries-de-la-Mer, des plages, du port et de l’étang des Launes. Notre hôtel au charme authentique rappelle l’âme et l’ambiance de la Camargue. Dans cet esprit traditionnel, vous profiterez de nombreux services de qualité, afin que vous puissiez découvrir la Camargue sereinement. Offrez-vous des séjours d’exception dans notre hôtel en Camargue !

Onze chambres uniques

L’âme de la Camargue

Profitez de nuits calmes

Toutes les chambres de notre hôtel en Camargue sont uniques. Chacune rappelle la Camargue, ses traditions, ses spécialités et son ambiance festive. Nous vous proposons une immersion au cœur de la Camargue lors de vos passages dans notre hôtel de charme aux Stes Maries de la Mer. Différentes expériences et univers sont proposés dans nos 11 chambres. Vous trouverez tout le nécessaire pour profiter d’agréables séjours en Camargue. Toutes les chambres peuvent accueillir un lit bébé supplémentaire, sur réservation. Réservez votre séjour dans notre hôtel de charme en Camargue

Ce qu'en disent
nos clients

Deux nuits à 2 couples passées dans cet hôtel situé à 2 pas du centre ville. Chambres très calmes, rénovées récemment. Pour la mienne une petite pièce avec 2 fauteuils, un mini frigo avec quelques boissons et une cafetière. Puis la chambre avec une télé grand écran. Puis une salle de bain wc, spatieuse. Literie vraiment impeccable. J'ai rarement dormis comme cela. Donc, nous vous disons à l'année prochaîne avec un immense plaîsir.

Sylvie C

via TripAdvisor

En séjour en famille dans cet hôtel durant 3 jours, nous y avons passé un agréable moment. L'accueil est très chaleureux, la chambre est très jolie. L'emplacement de l'hôtel est idéal, grand parking publics gratuits juste à côté de l'hôtel, l'hôtel se situe à quelques mètre du centre ville et des belles plages. Le petits déjeuners est très bien, servit directement à table on y mange très bien. On y retournera des qu'on peut.

Kelly DB

via TripAdvisor

L’accueil est chaleureux et les chambres sont très confortables. Boissons fraîches appréciées dès notre arrivée dans le bar de la chambre. Cadre agréable à deux minutes à pieds des plages et du centre ville.

nathaliegonzalves

via TripAdvisor

Je tiens particulièrement à remercier la gérante de l hôtel, une personne adorable,qui refait son établissement avec beaucoup de goût, je recommande vivement cet endroit pour son charme, la proximité et la gentillesse et d une propreté exemplaire.... Encore un grand merci Colette..Corinne costa

Coco

via TripAdvisor